Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 17 à 20

Bonjour

Le calendrier commence à se terminer.. enfin pour moi le nombre de paquets diminue de jour en jour..

jour 17 à 20-autour du scrap.JPG

Jour 17 : 

jour-17-autour-du-scrap-1

Un bocal SOS riz au lait, comme celui que j’avais fait ici, mis à part que j’ai mis des chocolats kinder car je n’avais pas de spéculos quand j’ai préparé le bocal !

jour-17-autour-du-scrap-2

Jour 18 : 

jour-18-autour-du-scrap-1

Un petit cadeau de dernière minute fait en 10 minutes à peu près mais qui a plu à Virginie, un petit porte-clé ou grigri avec son initiale en flex blanc sur du tissu en lin, quelques rubans et le tour est joué !!

jour-18-autour-du-scrap-2

Jour 19 : 

jour-19-autour-du-scrap-1

on retourne en cuisine avec des moules en silicone (action) et un bac glaçons en forme de pomme.

jour-19-autour-du-scrap-2

Jour 20 : 

jour-20-autour-du-scrap-1

Je sais que Virginie lit beaucoup, et des livres qu’elle emprunte à la médiathèque alors pour ne pas abîmer les couvertures des livres, une housse ajustable cousue dans un lin enduit et le tissu à triangles. J’ai trouvé le modèle ici.

jour-20-autour-du-scrap-2jour-20-autour-du-scrap-3

Et comme un bon livre ne va pas sans marque-page, j’en ai glissé 2 à l’intérieur dans les mêmes tons.

jour-20-autour-du-scrap-4

A bientôt, pour la fin de ce calendrier.

 

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 17 à 20

Laisser un commentaire