Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 21 à 25

Bonjour,

J’espère que vous avez été gâtée par le vieux barbu ??

Voici le dernier article consacré au calendrier de l’avent pour Virginie..

jour 21 à 24-autour du scrap.JPG

Jour 21 : 

jour 21-autour du scrap-1.JPG

Une housse en tissu, soit pour son smartphone soit pour ce qu’elle choisira.. les tissus viennent toujours de Mondial Tissus.

jour-21-autour-du-scrap-2

Jour 22 : 

jour-22-autour-du-scrap-1

Un peu de gourmandise pour la dernière ligne droite avant Noël, avec un chocolat au lait au pop corn, de la chocolaterie près de chez moi.

jour-22-autour-du-scrap-2

Jour 23 : 

jour-23-autour-du-scrap-1

Un cale porte en tissu, garni de riz pour le poids, dans les mêmes tissus que la couverture du livre.

jour-23-autour-du-scrap-2

Jour 24 : 

jour-24-autour-du-scrap-1

Virginie adore les cactus, alors je n’ai pas résisté à lui coudre ce pique-aiguilles en feutrine pour avoir toujours des aiguilles à portée de main pour ses futures cousettes..

jour-24-autour-du-scrap-2

 

Un calendrier de l’avent c’est 24 cases, mais j’ai quand même ajouté un petit paquet pour le 25 décembre..

jour-25-autour-du-scrap-1

Un petit bracelet turquoise avec une breloque plume, ce n’est pas moi qui l’ait fait mais je l’ai choisi et il est fait main et unique par une créatrice du Nord.

jour-25-autour-du-scrap-2

 

Voilà, c’était le dernier article consacré à ce calendrier partagé avec Virginie. Si tu passes par là, mais je te l’ai déjà dit, j’ai pris un très très grand plaisir à concocter ses 25 paquets, tout autant que j’en ai pris à découvrir les tiens chaque jour, comme une enfant!! alors MERCI d’avoir accepté !!! On remet ca l’année prochaine ????

A bientôt

Laisser un commentaire