SOS riz au lait

Bonjour,

Tout d’abord je vous souhaite une excellente année 2016, une bonne santé et de la créativité 😉

Après mes bocaux SOS Cookies, j’ai eu envie de changer cette année pour Noël, j’ai alors préparer des bocaux SOS Riz au lait.

SOS riz au lait autour du scrap-1

Le principe reste le même, il y a tous les ingrédients secs dans le bocal (riz rond, sucre, et spéculoos et carambar pour les miens) et il ne reste a ajouter du lait pour préparer un délicieux riz au lait.

J’ai gardé le même esprit de décoration, avec un bâton de cannelle sur le dessus du pot et la petite étiquette avec la recette.

SOS riz au lait autour du scrap-2SOS riz au lait autour du scrap-3SOS riz au lait autour du scrap-4

Je vous mets les proportions des ingrédients si vous voulez en faire :

Pour un bocal de 0,5 L du suédois :
150 g de riz rond
100 g de sucre roux
5 spéculoos émiettés
Des carambars

A consommer sans modération 😉

A bientôt

Sonia

5 réflexions sur “SOS riz au lait

  1. Bonjour, j’aime beaucoup votre idée. Je vais en faire pour Noël. Où puis-je trouvé l’étiquette ? J’adore l’illustratrice ❤
    Merci d'avance pour votre réponse 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

