Mariage champêtre {livre d’or}

Bonjour,

Comme promis dans mon dernier article, me voici avec d’autres réalisations pour le mariage de Laura & Alvin.

Voici donc le livre d’or dans les tons beige, rose et liberty….

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-1.JPG

La couverture est en tissu, du lin de chez Mondial Tissu, assez fin et du coup assez facile à travailler. Les prénoms ont été découpés avec la silhouette dans du papier liberty, la date dans du carton gris. De la dentelle et de la ficelle de lin finissent la couverture sobre.

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-2

A l’intérieur, la première page qui laisse la possibilité de mettre une photo ou non.

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-3

Une petite page pour inciter les invités à laisser un petit mot à lire les jours de pluie pour les mariés.

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-4

Laura souhaitant ensuite un emplacement pour le faire-part et le menu (je vous en parlerai une autre fois), j’ai donc collé une pochette transparente pour les glisser dedans.

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-5

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-6

Laura souhaitait ensuite des pages où les invités pourraient mettre la photo prise par le photobooth et leur petit mot sur la même page. J’ai donc crée différentes formes pour écrire, découpé des formes avec la silhouette dans le même papier liberty et ajouté des petites citations sur le mariage et l’amour en général.

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-7

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-8

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-9

et des détails …

LO-Laura et Alvin-autourdu scrap-10

Voilà, j’espère que ce livre d’or vous a plu, j’ai encore quelques petites choses à vous montrer..

Bises

Sonia

3 réflexions sur “Mariage champêtre {livre d’or}

Laisser un commentaire