Mariage champêtre {décoration}

Bonjour,

Dernier article consacré au mariage champêtre de Laura et Alvin, avec des derniers éléments décoration que j’ai réalisé.

Commençons avec le menu, je vous en ai parlé dans le livre d’or, Laura souhaitait des cocottes en papier en papier kraft. Il suffit de soulever pour découvrir le menu. J’ai repris des éléments du faire-part pour la décoration : l’arbre et les fanions.

mariage champètre_autour du scrap_5.JPG

Et en situation le jour du mariage

mariage champètre_autour du scrap_2
Crédit photo : les mariés

J’ai aussi crée les cartes pour le plan de table. Les mariés ont eux même décoré avec des papiers liberty une ancienne valise. J’ai crée les cartes et les ronds sur une épingle en bois pour les numéros des tables en m’inspirant de ceux présent sur les tables réalisés en tissu (voir photo précédente)

mariage champètre_autour du scrap_3.JPG

Et en situation le jour du mariage

mariage champètre_autour du scrap_4.jpg
Crédit photo : les mariés

Enfin, un pot à crayon, pour le livre d’or. Un simple pot en verre agrémenté de papier kraft et liberty, de la dentelle et de la ficelle de lin. Les crayons sont simplement entouré de ficelle de lin collée à la colle chaude.

mariage champètre_autour du scrap_1.JPG

Voilà, c’est tour pour le mariage de Laura et Alvin, j’ai pris énormément de plaisir à confectionner cela pour des adorables mariés.

Sonia

Laisser un commentaire

