Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 9 à 12

Bonjour,

On continue la découverte du calendrier avec les 4 jours suivants :

jour-9-a-12-autour-du-scrap

Jour 9 :

jour9-autour du scrap-1.JPG

J’ai trouvé cette structure en bois chez Action et je l’ai tout de suite repéré parce que comme je vous ai déjà dit Virginie a une jolie collection de petites maisons. Après avoir peint de trois couleurs différentes, j’ai embossé à la poudre blanche ou argenté un tampon « effet brique » sur mes trois morceaux. J’ai ensuite décidé d’en faire un porte photo et d’y ajouter un cache pot (ce n’est rien d’autre qu’une boite de conserve !!) pour que Virginie y mette un cactus (encore une de ses passions !). Je l’ai donc décoré 2 pinces à linges avec des découpes dans des papiers Stampin’up et du calque pour pouvoir changé les photos de temps en temps…

jour-9-autour-du-scrap-21

Jour 10 :

jour-10-autour-du-scrap-1

Du thé, une tasse et une boule a thé pour une petite pause détente.

jour-10-autour-du-scrap-2

Jour 11 :

jour-11-autour-du-scrap-1

Parce que l’on a jamais assez de post-it et de bloc notes, en voici des nouveaux pour ne rien oublier..

jour-11-autour-du-scrap-2

Jour 12 :

jour-12-autour-du-scrap-1

Parce qu’il y a toujours des trucs et des bidules qui traînent sur nos bureaux, et en plus j’en ai ajouté à sa collection…  et assorti au bloc d’hier !!

jour-12-autour-du-scrap-2

J’espère que vous êtes toujours là, on est seulement à la moitié de ce calendrier !!

 

 

3 réflexions sur “Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 9 à 12

Laisser un commentaire

