Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 5 à 8

Bonjour,

Voici la suite du calendrier de l’avent :

jour-5-a-8-autour-du-scrap

Jour 5 : 

jour-5-autour-du-scrap-1

Il s’agit d’un petite tote bag (que je n’ai pas fait) sur lequel j’ai écrit un message avec du flex découpé avec la portrait. J’ai trouvé la phrase, sur un cadre mais comme je le trouvais pas terrible je l’ai noté pour la mettre sur ce sac. La petite touche en plus, spécialement pour Virginie, c’est le petit vélo doré en bas, elle adore prendre les vélos en photo à chacun de ses voyages ;-).

jour-5-autour-du-scrap-2

Jour 6 : 

jour 6-autour du scrap-1.JPG

Un peu de couture, pour ce porte passeport et papiers importants pour voyager. J’ai trouvé le tuto ici, le lin et le tissu à pois sont de chez Mondial Tissu et le beige à triangle je l’ai acheté sur un salon. Ses passeports seront bien protégés pour son prochain voyage..

jour-6-autour-du-scrap-2

Jour 7 : 

jour-7-autour-du-scrap-1

des petits embellissements en bois, de chez Action, et surtout des petites maisons dont Virginie raffole!!

jour-7-autour-du-scrap-2

Jour 8 : 

jour-8-autour-du-scrap-1

Un cadre dans un cercle à broder, retrouvé chez mes parents cet été. J’ai d’abord fait des traits droits et zig zag à la machine à coudre sur mon tissu en lin, puis des motifs à la modeling paste blanche et pour terminer différents tamponnages. J’ai utilisé des papiers et des découpes « Botanical Garden » de chez Stampin’up. J’ai piqué une photo que Virginie a prise lors de son séjour à Amsterdam (je vous avais qu’elle avait un rapport particulier avec les vélos!!) et voilà..

jour-8-autour-du-scrap-31

jour-8-autour-du-scrap-3

 

A bientôt

 

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent pour Virginie Jour 5 à 8

Laisser un commentaire

