Calendrier de l’avent pour Virginie #1

Bonjour,

Cette année je n’ai pas réalisé qu’un calendrier pour mon mari.

Après avoir proposé à plusieurs reprises à Virginie, elle a fini par accepter de partager un calendrier de l’avent avec moi (Merci ;-)).

J’ai donc depuis quelques mois (surtout pendant les vacances d’été) réalisé ce calendrier avec des cadeaux faits main ou des cadeaux achetés tout fait. je reviendrais vous les montrer plus tard

Il a ensuite fallu emballer le tout, dans de jolis papiers cadeaux dans les tons noir/blanc/kraft /doré.

2016-11-30 18.12.04.jpg

Pour les étiquettes, j’ai utilisé une collection de papier de la fée du scrap, les chiffres, des tampons Chou Flowers, ont été embossés avec de la poudre dorée, de nombreuses découpes dans les chutes et voici le résultat avec une bonne après midi de travail :

Calendrier de l'avent entre copine_autour du scrap-1.JPG

et quelques zooms..

Calendrier de l'avent entre copine_autour du scrap-2bis.jpg

Si vous voulez voir ce qui se cache dans ces paquets, il faudra revenir de temps en temps.

Et si vous voulez voir, le superbe calendrier que j’ai reçu, il faut aller faire un tour sur le blog de Virginie.

A bientôt

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent pour Virginie #1

  1. Je comprendrai assez que vous soyez jalouses, mais il fait vous rendre à l’évidence : il est à moi maintenant !!! LOL, merci encore, c’était très amusant de préparer chacune de notre côté dans le plus grand secret et de voir si nos idées feront mouche… à suivre !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

