Calendrier de l’avent 2016

Hello  !

Je déclare la saison des calendriers de l’avent ouverte..

Commençons par celui, réalisé pour mon mari. J’ai d’abord voulu reprendre les boites de l’année dernière et finalement je n’ai pas pu résister à en faire un nouveau.

Calendrier avent 2016-autour du scrap-1.JPG

Je me suis donc lancée dans la réalisation de « pillow box » (des oreillers en gros ;)), j’ai fabriqué un gabarit de découpe avec le logiciel de découpe et j’avais mes 24 boites découpées  avec la portrait dans du papier kraft.

Pour la décoration, j’ai utilisé la collection « 1 rue des épicéas » de chez 4heures37 de l’année dernière, gagnée chez Esprit Scrapbooking. J’ai découpé de bandes de papier pour faire le tour des boites, puis des découpes dans les chutes de papier, les étiquettes font aussi parti de la collection.

calendrier-avent-2016-autour-du-scrap-3

calendrier-avent-2016-autour-du-scrap-2

quelques zooms….

calendrier-avent-2016-autour-du-scrap-4

J’ai ensuite tout simplement regroupé toutes les boites dans une corbeille et j’y ai ajouté une petite guirlande

calendrier-avent-2016-autour-du-scrap-5

calendrier-avent-2016-autour-du-scrap-6

Pour les curieux, à l’intérieur il y un chocolat (bien sur) et les pièces pour monter une boite de Légo Star Wars jusqu’au 24 décembre, parce que mon mari est resté un grand enfant !!

A demain, pour un autre calendrier de l’avent.

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent 2016

Laisser un commentaire

