Boîte à souvenirs pour bébé

Bonjour,

Je pensais revenir plus tôt par ici, mais je n’ai pas eu assez de temps.

Aujourd’hui je vous propose une boîte à souvenirs pour bébé..

boite souvenir-autour du scrap-1.JPG

Quand il  y a une naissance dans mon entourage j’aime bien offrir un cadeau maison, mais quand c’est la deuxième naissance dans une famille, c’est plus difficile de trouver des idées, alors j’ai demandé à la maman ce qu’elle voulait.. elle me répond une boite à souvenir comme celle -ci

660107-o-moulin-roty-les-pachats

J’avais dans mes placards une boîte d’un coffret de parfum (celui à la pomme violette), gardée au cas où, qui s’ouvrait comme un livre et qui permettait de créer ces petits tiroirs, c’était parfait. Après quelques calculs et découpes avec la portrait la boîte a commencé à prendre vie.

La voici.. sur l’extérieur j’ai recouvert de carton gris pour cacher les inscriptions et décoré sobrement dans les tons de la chambre de la jolie Nora

 boite souvenir-autour du scrap-2.JPG

_DSC7124.JPG

Quand on l’ouvre, on aperçoit tous les petits tiroirs pour conserver les souvenirs de bébé

boite souvenir-autour du scrap-3.JPG

et sur le rabat à l’intérieur j’ai crée un arbre de famille

boite souvenir-autour du scrap-4.JPG

Je me suis bien amusée à créer cette boite qui a plu aux parents !!

A bientôt

2 réflexions sur “Boîte à souvenirs pour bébé

Laisser un commentaire

