Bretagne Juillet 2016 // Mini-album

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je ne suis passée par ici, mais les vacances d’été sont passées vite et la rentrée ne m’a permis de revenir vous montrer mes dernières créations.

Je vais commencer aujourd’hui par un mini album consacré à nos vacances en Bretagne. Une fois n’est pas coutume, j’ai acheté un kit tout fait de Karine Cazenave-Tapie, à cause de Virginie  ;).

Je n’avais pas envie de chercher des papiers et des embellissements assortis, et du coup ça me permet de changer un peu de ce que je fais en temps normal. J’ai quasiment suivi le tuto à la ligne pour la décoration, il y juste au niveau du montage que j’ai modifié..

Assez parlé, place aux photos :

D’abord la couverture, recouverte d’un papier peint floral. J’ai refait l’étiquette qui était à l’origine « Bonheur » :

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-1

L’album s’organise en 5 livrets, c’est là ou j’ai bricolé pour les faire tenir différemment.

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-2

 

et les pages intérieures

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-3

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-4

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-5

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-6

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-7

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-8

 

et pour finir des zooms sur les décorations

mini-bord-de-mer_kct_bretagne-2016-9

J’espère que ce mini vous a plus,

Je reviens bientôt, j’espère, j’ai plein de choses à vous montrer, et même de la couture 😉

Sonia

4 réflexions sur “Bretagne Juillet 2016 // Mini-album

Laisser un commentaire

