Un peu d’organisation

Bonjour,

Il y a un de poussière par ici !! Je n’ai plus trop de scraper en ce moment car je suis prof de physique chimie dans un lycée depuis la rentrée de septembre, ceci explique mon absence.

tableau semaine-autourduscrapWP-4

J’ai profité des vacances de la Toussaint pour aménager mon espace de travail et surtout décorer un tableau aimanté sur lequel je mets ce que je dois faire pour mes cours de la semaine.

J’ai donc décoré 6 petites pinces à linge en bois pour chaque jour de la semaine et j’ai plastifié une feuille qui reprend les heures de cours et  je peux noter ce que je dois faire.

J’ai utilisé des papiers Com.16 et des découpes Kesi’art et Stampin’up.

tableau semaine-autourduscrapWP-1

tableau semaine-autourduscrapWP-5

Et avec les feuilles plastifiées et mis en situation.

tableau semaine-autourduscrapWP-3

tableau semaine-autourduscrapWP-2

Merci pour votre passage et vos petits mots 🙂

A bientôt

Sonia

4 réflexions sur “Un peu d’organisation

Laisser un commentaire

