Jeu de l’été Com.16 challenge#10

Bonjour,

Ça y est le jeu de l’été chez Com.16 touche à sa fin 😦

Jeu de l'été Com16-semaine 10-autour du scrap

le dixième (et dernier) challenge est proposé par Sixtine en personne :

Utiliser sur un même support tous les papiers accumulés au cours des challenges !!!

et là c’est le drame, car tout au long des challenges j’ai choisi des papiers de collections différentes, donc pas forcément assortis.. pas facile les palmiers verts ;). J’ai tout de même décidé de relever le défi sans imprimer les papiers en nuances de gris. J’ai d’abord crée un gabarit avec la silhouette pour insérer mes petits morceaux de papier et voici ma carte

Jeu de l'été Com16-semaine 10-autour du scrap1

Au centre de la carte, j’ai ajouté mon petit texte découpé dans un rond blanc collé sur le papier Sacha 21, le tout monté sur mousse 3D pour donner un peu de volume.

Jeu de l'été Com16-semaine 10-autour du scrap2

Pour le reste de la carte, les différents papiers utilisés sont Béatrice 11, 13, 15 et 19, Bertille 23, Aymeric 19, Lou 07 et 15 et Lucas 21.

Voilà c’est la fin, merci Sixtine et toute son équipe pour tous ces challenges, qui ont rythmé mon été !

A bientôt

Sonia

8 réflexions sur “Jeu de l’été Com.16 challenge#10

Laisser un commentaire

