Jeu de l’été Com.16 challenge#9

Bonjour,

Le jeu de l’été Com.16 poursuit son court et l’équipe déborde de créativité pour nous proposer des challenges toujours aussi sympas.

Jeu de l'été Com16-semaine 9-autour du scrap

Cette fois c’est chez Pimprenelle qu’il fallait trouver les consignes :

Jouer sur les tailles d’impression des papiers imprimables Com.16
et les associer dans une même création

Je vous propose donc une carte, envoyée aujourd’hui à ma maman pour son anniversaire. Je ne vous cache pas que j’ai eu du mal à sortir quelque chose, Pinterest m’a sauvé la mise.

J’ai choisi le papier rouge de la collection Aymeric (numéro 19) et je l’ai associé avec du papier kraft, une découpe en forme de machine à écrire pour laquelle j’ai essayé d’en faire sortir un petit papier et voici ma carte :

Jeu de l'été Com16-semaine 9-autour du scrap1

et d’un peu plus près

Jeu de l'été Com16-semaine 9-autour du scrap2

Comme je ne vous cache rien, j’avais fait une première carte avec les mêmes papiers mais que je n’aimais pas trop,  je vous la montre quand même.

Jeu de l'été Com16-semaine 9-autour du scrap3

d’un peu plus près

Jeu de l'été Com16-semaine 9-autour du scrap4

Alors vous préférez laquelle,

merci de votre passage

A bientôt

Sonia

4 réflexions sur “Jeu de l’été Com.16 challenge#9

Laisser un commentaire

