Jeu de l’été Com.16 challenge#4

Bonjour,

Le jeu de l’été chez Com.16 bat toujours son plein, merci pour vos passages sur les derniers articles.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

Cette semaine c’est chez Mary qu’il fallait trouver les consignes :

 » Concernant mon challenge, je vous propose de
scrapper une réa (page, carte ou autre) au format original
histoire de changer et de varier un peu les plaisirs. « 

J’ai donc décidé de faire une carte aussi en forme de triangle mais en volume, à partir de trois triangles collés entre eux. J’ai choisi la collection de papier Lou avec les papiers 7 et 25 et du kraft.

Jeu de l'été Com16-semaine 4-autour du scrap1

et les trois cotés

Jeu de l'été Com16-semaine 4-autour du scrap2

Si l’on tire sur le nœud on peut « aplatir » la carte et ainsi l’envoyer

_DSC6132

J’espère que ca vous plait,

A bientôt

Sonia

6 réflexions sur “Jeu de l’été Com.16 challenge#4

Laisser un commentaire

