Décoration baptême savane

Bonjour,

Je suis de retour pour vous montrer des nouvelles choses et aujourd’hui on commence par de la décoration pour un baptême.

L’amie d’une amie m’a demandée de lui créer un faire part et des boites à dragées pour le baptême de son petit Ethan sur le thème de la savane avec des lions, voici ce que j’ai réalisé :

deco bapteme savane

Le faire part est réalisé sur une carte double avec sur le devant de la savane avec des grandes herbes, un petit singe dans un arbre, un lion et un panneau directionnel pour annoncer le baptême, le tout a été crée et découpé avec le logiciel silhouette.

deco bapteme savane FP-Autour du scrap-1

à l’intérieur on trouve le texte de l’invitation

deco bapteme savane FP-Autour du scrap-2

Pour les dragées, j’ai fait deux modèles le premier ne plaisait pas à la maman..

Le premier est un modèle assez simple en forme de lion où les dragées sont glissées dans un petit sachet transparent

deco bapteme savane dragées -2

Le second modèle représente une cage avec le lion à l’intérieur qui cohabite avec le singe, sur les faces restantes une photo et un panneau avec la date du baptême complètent la décoration, les dragées sont dans une boule en plexi à l’intérieur là encore tout a été réalisé avec silhouette.

deco bapteme savane dragées -1

et enfin des marques places assortis

_DSC5786

voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cela vous a plu, moi je me suis bien amusée avec ces petits singes et ces lions 😉

Sonia

Laisser un commentaire

