2ème tour scrapidées

Bonsoir,

Me voici de retour après mon déménagement, mon bureau est presque opérationnel !!

Avant de partir, j’ai eu la grande surprise de voir que ma page précédente (avec Gabin) avait passé le second tour du tournoi Scrapidées… j’ai donc fait une nouvelle page dans les cartons..

Il fallait suivre ce sketch, tout en s’inspirant de l’affiche et surtout il devait y avoir des fleurs….

2ème tour scrapidées

Après les hexagones, les fleurs…… c’est encore moins mon style, pour tout vous dire j’ai été obligée d’en ressortir des cartons que j’avais commencé pour en trouver..

Le plus dur a été de choisir la photo, j’ai donc pris une photo de Paul prise à l’automne dernier et j’ai gardé les couleurs de la photo pour construire ma page. quelques taches d’encre, beaucoup de tampons fleurs, des fleurs et quelques découpes offertes par Virginie et voici ma page :

2ème tour scrapidées

quelques zooms

2ème tour scrapidées

voilà, une page qui me plait moins que les autres, la faute aux fleurs sans doute, reste à croiser les doigts, les résultats c’est pour demain !!

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

