1er tour Scrapidées

Bonjour,

Je suis retour avec une page… A ma grande surprise, j’ai passé les éliminatoires du tournoi Scrapidées, me voici donc avec une seconde page, dont voici le sketch.

1er tour Scrapidées

Des hexagones, et surtout 4 photos… j’ai donc choisi de faire une page en utilisant les photos du faire-part du petit Gabin.

Après avoir patouillé mon cardstock avec de l’encre bleu turquoise, j’ai ajouté quelques tampons à l’encre grise et noire, puis quelques hexagones avec de la modeling paste. Pour coller le plus au sketch mais sans alourdir la page, j’ai choisi de mettre du calque plutôt que des papiers pour finir ma page. Quelques embelissements, un trait de couture sur le titre et voici ma page :

1er tour Scrapidées

et quelques détails..

1er tour Scrapidées

Je suis assez satisfaite de ma page, il y a plus qu’à croiser les doigts pour le tour suivant..

A bientot, pas sur que je revienne en avril, mon scrap est bientôt dans les cartons ;-).

Sonia

Laisser un commentaire

