Joyeux Anniversaire(s)

Bonjour !!

Aujourd’hui, je vous propose un trio de cartes d’anniversaire.

Le we dernier nous avons fêté l’anniversaire de trois amies et je me suis proposée pour leur faire une petite carte, je n’avais que très peu de temps devant moi, j’ai donc décidé de les faire identiques.

Joyeux Anniversaire(s)

Elles ne sont pas réelement toutes identiques, car avec l’encre sur le sac congélation on ne maitrise pas toujours les « taches ». en fonction de la position des taches roses, j’ai tamponné un motif géométrique à l’encre noire, puis des taches jaunes. Une découpe feuille et « joyeux anniversaire »  et des brads complètent ces cartes. Les voici séparemment :

Joyeux Anniversaire(s)
Joyeux Anniversaire(s)
Joyeux Anniversaire(s)

dans les détails

Joyeux Anniversaire(s)

J’espère que ces cartes ont plu à leurs destinataires et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles !! 

A bientot

Sonia

Laisser un commentaire

