Hip Hip Hip Challenge #10

Hello,

Après une série de pages, je reviens avec une carte.. Elle répond au challenge du blog Hip Hip Hip Challenge et il s’agit d’une inspiration : le Printemps.

L’occasion d’utiliser les papiers de la série ma meilleure année de la SAB Stampin’up. Voici ma carte :

Hip Hip Hip Challenge #10

Matériel : papiers cardstock blanc, Stampin’up design « ma meilleure année »  / encre et papiers Stampin’up corail calipso et cari moulu / tampons Stampin’up  / dies Kesi’art /  pois sucrés Stampin’up, agrafes, découpe silhouette.

J’espère qu’elle vous plait.

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

