Faire-part naissance // marque-page

Bonjour,

Il y a quelques temps, des amis m’ont demandé de réaliser les faire-part de naissance de leur petit Gabin.

Après discussion et recherche d’idées sur Pinterest nous sommes tombés d’accord sur un faire-part en forme de marque page dans les tons gris et bleu turquoise :

Faire-part naissance // marque-page
Faire-part naissance // marque-page

Dans les détails, avec devant 3 photos et le prénom sur le ruban cartonné

Faire-part naissance // marque-page

et derrière tous les détails, et l’adresse sur l’arrière du ruban.

Faire-part naissance // marque-page

Encore merci Séverine et David pour votre confiance et j’ai adoré faire ce faire-part avec de si belles photos de Gabin <3.

Et vous ce faire-part vous plait ?

3 réflexions sur “Faire-part naissance // marque-page

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un faire part de naissance pour mon petit garçon né mercredi.

    Votre faire-part marque page me plait beaucoup et j’aimerai connaitre vos prix.

    Merci par avance et bonne journée.

    Maud

    J'aime

    • Bonjour,
      Félicitations pour la naissance de votre petit garçon.
      Malheureusement je n’ai plus le temps de réaliser des faire parts en ce moment.
      J’espère que vous trouverez une autre créatrice pour vos faire part.
      Cordialement
      Sonia

      J'aime

Laisser un commentaire

