Swap d’automne #2

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2015.

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j’ai échangé un swap avecAmandine.

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

Swap d'automne #2

en détails, la carte :

Swap d'automne #2

les petits bonbons au chocolat au coeur coulant au caramel au beurre salé (je sais qu’ Amandine est bretonne !!!)

Swap d'automne #2

une deuxième gourmandise, un mug cake a faire cuire au micro-onde.

Swap d'automne #2

et des embelissements : 

Swap d'automne #2
Swap d'automne #2

Et voilà, j’espère que ca vous a plu autant qu’à moi à réaliser ce petit cadeau.. et à Amandine de le recevoir..

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

