Hip Hip Hip Challenge #5

Bonjour,

Me voici de retour aujourd’hui avec le cinquième défi Hip Hip Hip Challengeconsacré à NOËL.

J’ai choisi d’utiliser le set de tampon Stampin’up « Noël Blanc » car j’ai craqué sur le petit ours blanc (ceux qui me connaissent auront reconnu Ratatouille 😉 ). J’ai d’abord encré les sapins puis j’ai encré en bleu et marron en les aqurellant, puis j’ai décoré la carte :

Hip Hip Hip Challenge #5
Hip Hip Hip Challenge #5

J’en profite pour vous dire que ce WE je participe à mon premier marché de Noël, vous pourrez donc me retrouver samedi et dimanche à Sailly sur la Lys (62) à une vingtaine de kms de Lille. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez à venir me voir !!!

Hip Hip Hip Challenge #5

Allez je retourne à ma table de scrap, mon marché n’est pas encore prêt !!

A bientôt,

Sonia

Laisser un commentaire

