En novembre chez Little Scrap

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre les cartes que j’ai fait pour les différents challenges du mois de novembre sur le forum Little Scrap

Commençons par le challenge de la scrappeuse du mois, qui n’est autre qu’Amandine. Elle proposait de suivre ce combo (turquoise/doré/noir/blanc)

et voici ma carte :

En novembre chez Little Scrap

Ensuite le lift :

et ma carte :

En novembre chez Little Scrap

Le combo :

Gros challenge pour moi car je ne scrappe que très peu (voir jamais) le violet, donc voici ma carte :

En novembre chez Little Scrap

Enfin la carte secrète, le principe est un lift en chaîne et tout se passe en message privé et à la fin du mois on découvre toutes les créations qui découlent d’une première carte. Je n’ai pas encore vu la carte d’origine, mais voici ma carte :

En novembre chez Little Scrap

C’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal !!

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

