Calendrier de l’avent

Bonjour,

Noël arrive à grand pas, et la première chose que je vais vous montrer c’est mon calendrier de l’avent. Oui je sais normalement c’est pour les enfants, mais moi j’aime bien cette tradition..

Cette année il sera dans les tons rouge, vert, ardoise et kraft.

J’ai commencé par peindre avec de la peinture ardoise une cagette de clémentine, puis accentué l’effet tableau d’école en passant une craie blanche puis je l’ai essuyé avec un chiffon sec. Le titre « en attendant noël » et le flocon de neige ont été découpés avec une machine de découpe.

Calendrier de l'avent

J’ai ensuité tamponné des motifs de noël avec de l’encre rouge et verte sur mes 24 sachets kraft. Pour les completér j’ai ajouté des tags verts et rouge de différentes formes (merci le suédois!!), les chiffres ont été découpés avec des dies Toga dans un cardstock noir blanchi à la craie. Un trait de couture et un tampon date vient les fermer simplement.

Calendrier de l'avent

et quelques zooms :

Calendrier de l'avent

Et dedans il y a simplement des Kinders Schokos-bons !!!

A bientôt pour d’autres réalisations de Noël.

Sonia

Laisser un commentaire

