Boite aux 5 sens et journal de bébé

Bonjour,

Il y a quelques temps, une amie m’a demandé de réaliser une boite aux 5 sens pour son neveu, dans le même esprit que celle réalisée pour mon filleul.

Le petit Ruben ayant décidé de pointer le bout de son nez la semaine dernière, je peux maintenant vous la montrer.

Après discussion nous avons choisi un combo bleu-vert d’eau/jaune/gris, des moulins à vent et des fanions et un esprit vintage (qui m’a un peu effrayé au début!!) …

Voici donc la boite (du suédois 😉 ) :

Boîte aux 5 sens

Et le contenu de la boîte avec de l’eau de toilette pour le SENTIR, un CD de berceuses pour ENTENDRE, une boite et une cuillère pour le GOUTER, un livre tout doux à TOUCHER, et un journal de bébé à VOIR.

Boîte aux 5 sens

et le tout joliment emballé..

Boîte aux 5 sens

Et puisque j’ai réalisé moi même le journal de mon bébé, je vous le montre en détails.

Pour le réaliser, je me suis largement inspirée du projet proposé dans Esprit scrapbooking (Hors Série 11, mai-juin 2013), mais en recréant complètement les pages intérieures.

La couverture est un tissu à pois de chez Mondial Tissu, la fermeture étoile et les coins métalliques de chez Zibuline, le titre a été crée et découpé avec la portrait :

Boîte aux 5 sens

L’album est divisé en deux parties, la première « Pour suivre jour après jour, mois après mois ton évolution, et se souvenir des moments forts de ta vie  » et la seconde pour conserver une photo (ou plusieurs) par mois de la première année de bébé.

Boîte aux 5 sens

et quelques détails :

Boîte aux 5 sens
Boîte aux 5 sens

J’espère que vous êtes encore là et que ca vous a plu ?

Encore merci Anne-Laure pour ta confiance 😉

Bisous,

Sonia

5 réflexions sur “Boite aux 5 sens et journal de bébé

  1. J’adore toutes vos créations et ces magnifiques couleurs. ..et l’idée du journal de bébé c’est très chouette. ..

    J'aime

  2. Bonjour. C’est superbe ce que vous avez fait et les couleurs sont tendances et parfaitement choisies.
    J’ai une petite question pour votre album bébé : vous imprimez vous même les textes ? Et votre base d’album est faite main ?
    Merci et vraiment bravo pour la qualité de votre travail !

    J'aime

Laisser un commentaire

