Hip Hip Hip Challenge #2

Bonjour,

Le deuxième challenge Hip Hip Hip Challenge est en ligne, il s’agit de s’inspirer de cette image :

Vous l’aurez compris il s’agit d’Halloween… bien que je ne sois pas particulièrement fan de cette fête, j’ai quand même relevé le défi.

Hip Hip Hip Challenge #2

La toile, les araignées et le titre ont été découpés avec la portrait. Le titre a été encré en utilsant la technique du sac congélation.

et zooms sur les vilaines araignées !!!

Hip Hip Hip Challenge #2

Et je vous l’avoue, j’avais déjà faite une carte similaire, mais il manquait un peu d’orange à mon gout pour coller à l’inspiration, alors je l’ai refaite, la voici :

Hip Hip Hip Challenge #2

J’espère que ca vous a plu ?

J’allais oublié, mais si le coeur vous en dit, hésitez pas à aller voter pour ma carte du premier challenge ICI. (numéro 10)

Je reviens en fin de semaine avec un projet spécial…

Bisous

Sonia

Laisser un commentaire

