Mini {baptême en montgolfière}

Bonjour,

Comme promis aujourd’hui je vous propose un mini album.

_DSC5374

Pour son anniversaire, nous avons offert à ma maman un baptême en montgolfière, j’ai donc voulu lui réaliser un mini pour garder un souvenir de ce premier vol.

J’ai choisi les papiers et embelissements de la collection « Like a Boho » de Kesi’art. Mon album est maintenu fermé grâce à un morceau de cardstock blanc sur lequel j’ai cousu mon titre et une montgolfière découpés avec la portrait.

_DSC5370

J’ai réalisé une struture facon livre, c’est à dire que j’ai cousu mes 5 livrets au milieu sur la tranche du mini-album.

Mini {baptême en montgolfière}

Et l’intérieur de l’album, attention il y a beaucoup de photos :

page mini montgolfière 1
page mini montgolfière 2
page mini montgolfière 3
page mini montgolfière 4
page mini montgolfière 5
page mini montgolfière 6
J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, j’espère qu’il vous aura plu.

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

