Cartes en vrac..

Bonjour,

Non ce blog n’est ni à l’abandon, ni en vacances, juste que je n’ai pas grand chose à vous montrer en ce moment..

Alors aujourd’hui je vous propose quelques cartes réalisées ces dernières temps et qui ont été envoyées ou juste faites pour le plaisir.. car oui je prends de plus en plus de plaisir à réaliser des cartes, j’aime bien en recevoir alors j’imagine que vous préférez recevoir une carte faite maison plutôt qu’une carte achetée.

Voici une donc une première série, réalisée avec les dernières nouveautés Stampin’up, notamment le set de tampon « Work of Art », qui combiné au set « Gorgeous Grunge » permet de faire des cartes rapidement pour toutes occasions.

Cartes en vrac..

en plus grand..

(cliquer sur les images pour les voir en plus grand)(cliquer sur les images pour les voir en plus grand)(cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

(cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Maintenant une carte dans un tout autre style, inspirée par une carte sur pinterest (mais j’ai oublié la source 😉 ), qui possède la particularité d’avoir une « tirette » qui permet de découvrir un message caché.. Le tout a été réalisée avec ma silhouette portrait et en utilisant les encres comme de l’aquarelle.

Cartes en vrac..

Et pour terminer, 2 cartes pour l’anniversaire de 2 petites puces de 2 et 5 ans. Là encore, une idée trouvée sur Pinterest, et réalisée avec la machine de découpe.

Cartes en vrac..

C’est tout pour aujourd’hui..

A bientot (j’ai encore des choses à vous montrer.)

Sonia

Laisser un commentaire

