Destination [Baie de Somme]

Bonjour,

  Après une page, aujourd’hui je vous propose un mini album sur notre we en Baie de Somme..

_DSC3384

  Je voulais utiliser un nouveau système de reliure, avec des vis (comme mes albums de scrap^^) et une couverture en tissu, voici le résultat :

_DSC3383

  Pour l’intérieur, j’ai coupé du papier aquarelle à 15 x 20 cm, je les ai légèrement encrées de différentes couleurs, puis agrémentées de papier et etiquettes de la collection « Photographic » de Toga.

mini baie somme2

et quelques zooms :

destination Baie de Somme

J’espère que cet album vous a plu.

Merci de votre passage.

Bisous,

Sonia

Laisser un commentaire

