Un coin de Paradis

Bonjour,

Le tournoi des 10 ans de la fée du scrap s’est arrêté pour moi au 7ème tour, mais j’ai décidé (d’essayer) de faire les 3 derniers tours en OFF.

_DSC3337

Il me reste donc trois pages à faire, je commence aujourd’hui par le 9ème tour (le 8 ne collait pas avec les photos que j’avais choisi).

Il fallait donc suivre 9 consignes :

– suivre à la lettre le sketch de Myriam,
– mettre du carton ondulé (car il y en a eu des cartons de faits et de défaits pour ce déménagement !),
– mettre du masking tape (pour fermer les cartons),
– utiliser du papier bulle- ou tampons qui l’imite (pour les choses fragiles),
– faire des tâches (pour la peinture toute fraîche),
– mettre des agrafes (pour tout rassembler),
– mettre du fil (pour tout ficeler),
– le titre devra être le nom d’une ville,
– mettre un géotag (pour localiser l’endroit).

Un coin de Paradis

J’ai donc choisi des photos de Mers les Bains, en Baie de Somme, datant du we dernier.

Le papier de fond est à nouveau un papier aquarelle, encré avec un sac congelation. Le papier bulle est imité sous forme du mask « gros pois » avec de la modeling paste.

voici ma page

Un coin de Paradis

quelques détails :

Un coin de Paradis

J’espère qu’elle vous plaiera autant qu’à moi, je vais aller réflechir aux deux dernières pages qu’il me reste à faire…

A bientot,

Bisous

Laisser un commentaire

