My best…

… cartoonist

Me voici de retour avec une page, faite juste pour le plaisir, et même sans sketch, improvisation totale..

J’avais surtout envie d’essayer de faire une page, en utilisant mes encres sur du papier aquarelle, plus résistant à l’eau que du cardstock.

Quand j’ai commencé, je n’avais pas vraiment de photo à scrapper, et mon mari m’a dit tu as qu’à faire une page sur moi.. je l’ai donc pris en photo en train de dessiner (si vous voulez jeter un oeil à ce qu’il dessine c’est par ici), et les couleurs de la page sont venues naturellement.

voici le résultat :

page 65
d’un peu plus près…

ob_e63bff_divers2
Matériel : papier aquarelle et chutes de papier | tampons SU et Kesi’art |
encre SU tarte au potiron | alphabet, embellissement bois SU | dies et big shot

Je trouve ce premier essai plutôt réussi, ca apporte un peu de pep’s à la page, par rapport à une page avec juste des papiers. Et le papier aquarelle est plutot agréable à travailler, assez épais, pourquoi l’utiliser pour faire un mini album… affaire à suivre

A bientôt, profitez bien du soleil..

Biz

Sonia

Laisser un commentaire

