Il était une fée.. 7ème tour

Bonjour,

7 ème tour de la fée du scrap !! je n’y crois toujours pas !! Nous sommes encore 40 alors qu’au premier tour il y avait plus de 300 participantes !!

_DSC2709

La liste des consignes s’est encore allongée…

– suivre à la lettre le skecth de Myriam,
– mettre les étoiles,
– mettre du papier qui brille, qui scintille,
– mettre des sequins ou des strass (faut que ca brille!!),
– mettre un F dans le titre,
– mettre un B dans le titre,
– mettre un A dans le titre.

skecth12

Le sketch, ca va, les étoiles, ca va, le titre, ca devrait aller, mais le qui brille, c’est pas ce que j’utilise le plus, donc c’est pas ce que j’ai le plus dans mes placards.. bref après une fouille, j’ai trouvé un papier qui brille (merci Maman de m’acheter des papiers à No* !!).

Voici donc ma page, avec des photos de mon filleul, qui est donc un bébé parfait, en bonne marraine que je suis !!! 

_DSC2720

Quelques détails, sur les papiers qui brillent et les strass en étoile (si si c’est une étoile!!)

7ème tour

Au final, je suis assez satisfaite de ma page, même si sans la contrainte je n’aurais sans doute pas mis le brillant, mais j’aime bien sa mise en page, et pour une fois je n’ai quasi pas utilisé de tampons..

Il était une fée.. 7ème tour

Merci de vos passages ici, 

Sonia

Laisser un commentaire

