Spring is coming…

Bonjour,

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon dernier article.. Ca a du me porter chance car j’ai passé le 6ème tour.. je n’en reviens toujours pas.. (et j’ai bien fait d’écouter mon mari ;-))

Aujourd’hui je peux vous montrer la page que j’avais réalisé pour l’appel de page du précedent magazine entre-artistes, ma page n’ayant pas été retenue..

Il fallait suivre ce sketch :

Spring is coming...

J’adore les cerisiers en fleur qui marquent l’arrivée du printemps, j’ai donc choisi une photo de fleur de cerisier que j’ai décliné sous picasa, une noir et blanc, une intermédiaire et une en couleur . J’ai utilisé essentiellement des papiers Kesi’art, et les encres Stampin’up.

voici ma page

et quelques détails

Spring is coming...

Moi je l’aime bien ma page, et c’est le plus important..

allez je vais réflechir à ma nouvelle page de la fée, il va y avoir des paillettes et des brillants partout!!!

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire