Il était une fée.. 4ème tour

Bonjour,

Toujours en lisse pour le tournoi de la Fée du Scrap, alors voici ma page pour le 4ème tour.

_DSC2626

Cette fois ci, 4 consignes :

– suivre (à la lettre) le skecth proposé par Myriam,
– mettre un timbre ou une oblitération (pour symboliser les envois),
– mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de votre souris),
mettre un W dans le titre (comme http://www.feeduscrap.fr).

sketch14

Pas simple, le titre avec un W, et aussi les 3 photos.. je suis allée fouiller dans mes photos et j’ai trouvé celle de l’Université de Glasgow, ou j’étais allée pour un congrès en 2011.

Voici donc ma page, le fond apparait blanc, il est en réalité légèrement bleuté.

_DSC2630

quelques détails, notamment les affranchissements :

4ème tour

Au final, je suis assez satisfaite de ma page, reste a savoir si les étoiles de la fée penseront la même chose, rendez vous mercredi pour en avoir le coeur net !!

tourno15

Je reviens vite, j’ai pas mal scrappé hier pour le NSD…

Bonne semaine,

Sonia

Laisser un commentaire

