Il était une fée.. 3ème tour

Bonjour,

D’abord, merci à toutes celles qui sont passées me laisser un commentaire pour ma page du second tour, cela m’a fait vraiment plaisir.

Me voici donc de retour pour le 3ème tour de la fée

_DSC2617

Il fallait cette fois suivre 3 consignes :

– suivre à la lettre le sketch de Myriam,

– mettre une feuille d’écolier à petits ou à grands carreaux,

– une date (dans un porte étiquette ou un cadre).

sketch12

Cette page m’a donné du fil à retordre, puisque je l’ai faite 2 fois, la première ne me convenait pas. La voici :

_DSC2612

Le papier d’écolier se trouve dans le cadre sous la date, et aussi encré ci et là sur la page, j’espère que Kestafée le verra 😉 !!

3ème tour

Cette page me plait, et pour une fois que je me trouve bien en photo, il faut en profiter !!

Résultats mercredi soir…

tourno13

Bon dimanche

Sonia

Laisser un commentaire

