Mini {mot de passe}

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi avec tous ces mots de passe, j’ai du mal à tous les retenir.._DSC2593

En fouillant sur le forum de la fée du scrap, j’ai trouvé cette idée de les rassembler dans un mini..

_DSC2589

Je l’ai un peu adapté à ma sauce.. plutôt que un mot de passe par page, j’ai regroupé les sites par catégories (mail, réseaux sociaux, administratif, scrap et shopping). J’ai donc crée des intercalaires avec ma caméo pour chaque catégorie.

_DSC2598

J’ai ensuite inséré les pages pour écrire les mots de passe (2 pages par catégorie).

_DSC2600

J’ai ensuite décoré le tout en utilisant des papiers et des tampons Kesi’art et Stampin’up, et aussi des découpes caméo cousues à la machine à coudre.

Quelques détails :

motdepasse

EDIT : mon mari a aimé le concept, alors je lui en ai fait un aussi, dans des tons plus masculins..

mini mot de passe masculin

J’espère que ca vous plaiera, moi je me suis bien amusée à les faire, et c’est là le principal !!

A bientôt

Sonia

Une réflexion sur “Mini {mot de passe}

Laisser un commentaire

