Kesi’express : Mexique

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous montrer la seconde page que j’ai réalisé pour lesecond tour du Kesi’express qui nous emmenait au Mexique.

_DSC2148

Voici le carnet de route que j’ai reçu :

teotihuacan

Ma page devait donc contenir de la calligraphie, moi qui déteste écrire à la main sur mes pages, et un croissant de lune… ouch.

Je suis donc partie sur une phrase très à la mode en ce moment (il n’y a qu’à regarder le nombre de réalistions avec ces consignes qui avaient cette phrase), à savoir « love you to the moon and back ». J’ai chosi de scrapper une photo de mon mariage dans des tons très pastels, sur un papier de fond effet bois.

s2 sonia T. 1

Le titre a été découpé avec ma nouvelle silhouette portrait sauf le « moon » qui a été ecrit à la main et embosé à chaud, tout comme le croissant de lune.

Pour ajouter un élément calligraphié, j’ai choisi d’ajouter un tag caché derrière la photo avec une citation que j’aime beaucoup.

s2 Sonia T. 2

et pour finir quelques détails..

semaine2

Malheureusement cette page ne m’a pas permis d’obtenir mon passeport pour le Pérou.. rendez est donc pris l’année prochaine..

Merci de vos visites,

A très vite

Sonia

Laisser un commentaire

