Cadre home déco

Bonjour à tous,

_DSC1980

En ce jour de saint Valentin, je vous présente ce que j’ai réalisé samedi dernier au salon des loisirs créatifs de Noyelles les Vermelles. Il s’agit de l’atelier animé par Amandine, démonstratrice Stampin’up.

  Elle nous a proposé de réaliser un cadre home déco, dans des couleurs très douces, assez romantique, que j’ai pris plaisir à réaliser avec elle et les filles présentes.

  J’ai aussi découvert la technique de tamponnage avec un tapis téflon (le même que pour faire de bons desserts 😉 ). Il suffit de tamponner un peu l’encre sur le tapis, de vaporiser des fines gouttes d’eau, et ensuite encrer le papier avec ces gouttes chargées d’encre. Le résultat est génial.. à refaire.

  De la patouille, des tampons, quelques papiers plus tard et voici le résultat.

  J’ai choisi d’utiliser des photos en noir et blanc pour s’accorder avec les couleurs douces.

_DSC1965

et quelques détails

home deco

Et pour finir Joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous !!!

A bientôt

Laisser un commentaire

