Calendrier 2014

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente mon calendrier 2014.

J’ai recyclé la structure de l’année dernière, à savoir un cadre IKEA à poser. J’ai aussi tellement aimé les papiers de la collection Say Cheese, et comme il en restait suffisament, je les ai utilisés pour ce calendrier.

Calendrier 2014-autour du scrap-2

Chaque mois est construit de la même façon, une face avec le calendrier imprimé sur du calque et le recto simplement décoré avec un tag et des tampons.

Calendrier 2014-autour du scrap-3

et le restant de l’année..

Calendrier 2014-autour du scrap-4

J’espère que ca vous a plu.

J’ai également réalisé un second calendrier, pour mon mari, mais il a du tellement lui plaire que je n’ai pas eu de le prendre en photo qu’il était sur son bureau à son boulot !!! ^_^

A bientôt

Sonia

Laisser un commentaire

