Mini album nuage

Bonjour !!

Comme promis, je reviens vous présenter l’album que j’ai confectionné pour mon filleul, Ethan, et qui était dans la boite aux 5 sens.

????????????????????????????????????

 

J’ai donc décoré un album cartonné en forme de nuage (ce qui explique la décoration de la boite, j’ai fait l’album avant la boite !!) en utilisant les papiers de la collection « Say Cheese » de Simple Stories, aux couleurs jaune/rouge/bleu/noir avec des motifs géométriques, car je n’avais pas envie de papier bleu avec des petits oursons..

J’ai choisi de créer des emplacements pour une photo sur chaque page, libre aux parents de le remplir maintenant !!

_DSC1764

Chaque page a été décorée différemment avec papier, tampons et stickers de la même collection. Il y a beaucoup de pages, je ne vous les montrerais pas toutes, seulement quelques zooms :

Nuage Ethan1

Nuage Ethan

Nuage Ethan-

Voilà j’espère que cet album vous a plus, j’espère qu’il sera rempli la prochaine fois que je le verrais 😉

A bientôt avec les cartes de vœux la prochaine fois..

Sonia

Laisser un commentaire

