SOS Cookies

Bonjour à tous !!

Oh la ce blog a pris la poussière en fin d’année 2013 .. 😦

????????????????????????????????????Reprenons donc nos activités, j’ai pas mal scrappé en décembre mais pour des cadeaux que je vais maintenant pouvoir vous montrer..

J’avais déja repéré cette idée sur le net depuis quelques temps et je me suis enfin lancée dans la réalisation de bocaux SOS cookies…

????????????????????????????????????

Le principe est simple, on empile en jolies couches tous les ingrédients « secs » (farine, sucre, flocon avoine, chocolat(s), amandes/noisettes, et M&Ms pour la déco) dans un simple bocal en verre (du suedois pour ma part), il ne restera ensuite qu’à la personne à ajouter un oeuf battu et du beurre pour réaliser des bons cookies. Ce kit est à utiliser qu’en cas d’extreme urgence, evidemment 😉

_DSC1735

J’ai utilisé des tampons florilèges design de la collection CADEAU GOURMAND et des papiers dans les couleurs des ingrédients.

SOS cookies

Je me suis beaucoup amusée a réaliser ces bocaux, et ils ont beaucoup plus à leurs destinataires !! (les filles si vous me lisez, n’attendez pas que ca soit périmé pour faire vos cookies !!)

J’espère que ca vous a plus, je reviens bientot avec d’autres réalisations..

Sonia

3 réflexions sur “SOS Cookies

Laisser un commentaire

