Destination PARIS

Bonjour,

Quand je suis tombée sur cette « collection Paris «  des petits ciseaux dans un numéro d’Esprit Scrapbooking je me suis tout de suite dit qu’ils seraient parfaits pour notre we à Paris prévu….. en Juin.

ob_a8039ad1473b6ef2e838d8da4275a7d4_presentation-collection

Le we en question passé, les papiers reçus, les photos choisies, je pouvais commencer l’album… et je viens seulement de le finir :-/

J’ai choisi d’utiliser pas mal de couture dans ce mini. Une couverture en simili Zibuline cousue et rembourée de mousse.

mini-paris-1-couv

A l’intérieur je n’ai utilisé qu’une seule collection de papier dans les tons jaune/gris/bleu.. un combo que je réutiliserai volontiers, pourtant je ne suis pas une grande adepte du jaune. Toutes les pages ont été cousues 2 à 2. J’ai également « patouillé », un peu de taches ou de modeling paste par ci par là.. le motif étoile revient beaucoup aussi, en tampons ou découpe, ne me demandez pas pourquoi..

le voici avec des nombreuses photos avec des détails.

mini paris_1

mini paris_2

mini paris_3

mini paris_4

mini paris_5

mini paris_6

mini paris_7

mini paris_8

Voilà, j’espère que ca vous a plu..

A bientôt

Laisser un commentaire

