Spring is coming

Bonjour !!
De retour après une longue absence…

Un week-end plus calme où j’ai pu tester la patouille selon Nine. Un tutoriel très bien fait pour utiliser gesso, encre, tampons…

Après plusieurs essais voici ma page, pas vraiment d’actualité car on se croirait plus à l’automne qu’au printemps. J’ai choisi d’ajouter une photo prise avec mon nouvel objectif un dimanche ou le soleil avait sorti le bout de son nez !!

spring is coming

spring is coming-2

J’espère que ca vous plait, moi j’aime de plus en plus la patouille 🙂

Laisser un commentaire

